SEINE MARITIME JUDO

Edito Président du 28.10.2020

Image de la page 'Edito Président du 28.10.2020'

Mesdames, Messieurs,

Début de mandat dans un contexte particulièrement tendu ou la navigation se fait à vue. Après le report de l’assemblée élective en début d’année sportive, nous avons pris nos fonctions sans aucun délai mais avec le soutien de l’ancien bureau nous avons pu appréhender les dossiers en cours avec sérénité.

Notre choix a été de maintenir un maximum de manifestations avec les conditions sanitaires que tout le monde connaît même si nous savions qu’au niveau budget il y aurait un impact. La priorité du comité est le soutien de l’offre pour tous les licenciés du département.

Une saison qui est repartie dans la plupart des clubs, certes au ralenti, puisque le Comité est en retard sur son nombre de licences à ce jour. Je comprends que la couleur de l’avenir n’est encore pas bien définie, mais je compte sur les clubs pour jouer le jeu, une licence payée, une licence validée, il n’y a que comme ça que nous pourrons influencer sur les décisions fédérales.

Nous allons avoir une période tendue à venir et je compte sur le soutien de tous, cadres techniques et élus du comité pour soutenir l’activité de nos disciplines.

Vous avez un problème n’hésitez pas à nous contacter rapidement, il existe peut-être déjà un dispositif en place pour vous aider ou nous ferons remonter vos doléances au plus haut niveau fédéral.

Dès qu’un soutien sportif, financier sera mis à disposition par nos politiques nationaux ou régionaux, nous vous tiendrons informés pour que vous les clubs, puissiez bénéficier de ces dispositifs rapidement et ainsi prolonger la pérennité de vos associations.

Nous espérons tous que 2021 sera plus sereine, que notre sport ne sera plus entravé par ces contraintes sanitaires et que nos adhérents retrouvent le chemin des dojos en semaine et puissent disputer un maximum de manifestations en week-end.

Nous sommes là pour vous, c’est dans notre code, nous savons plier sans jamais rompre.

 

Philippe BAILLIF – Président du Comité de Seine-Maritime de Judo

Inscrivez-vous
à la newsletter